"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
D'Ouest en Est, Gilles Hanauer se focalise sur des instants précis, particuliers, presque banals. Il met en scène des inconnus, des anonymes, de tout horizon, de tout pays, de toute culture. Des femmes, majoritairement, qui se retrouvent à faire des choix impossibles, qui voient leurs vies basculer sans prévenir. Des personnages qui n'ont rien en commun, mais qui se ressemblent et vivent un de ces moments décisifs, comme on en a tous vu.
"Sait-on qu'Hanauer, né sans problème à Rouen, s'exila à Paris, ne supportant plus l'odeur campagnarde ? Il y vit et y travaillerait. Ex-manager à haut potentiel au sein d'une multinationale célèbre, écrivain contrarié, poète toujours, chanteur de Brahms, photographe pro, légèrement guitariste, passionné du Japon, bourlin-gueur, il aime bouger, observer, (s')amuser. Ses textes, drôles et sensibles, reflètent ce désir de vivre en tout et partout.
Lisez sans tarder ce livre exceptionnel. Vous pourriez aller mieux... "
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !