"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'heure est critique pour le FBI ! Les terroristes de Ciel Noir s'apprêtent à déclencher une attaque bactériologique qui reléguera le 11 septembre au rang de répétition générale. Leur seul agent infi ltré, Ethan Geb, est toujours entre la vie et la mort, et son père John l'a enlevé et le cache. Parce qu'il sait qu'avec la technologie Re-Mind, l'enquête commencera lorsque la vie de son fi ls s'arrêtera. Et si John et Ethan n'ont jamais communiqué que par silences pesants, cela ne veut pas dire qu'un père soit prêt à laisser s'envoler bien plus que les souvenirs de son fi ls : sa vie ! Mais le dilemme est insoutenable car sauver la vie de son fi ls pourrait entraîner la mort de milliers de personnes. Il doit y avoir une troisième voie !
Tout en maintenant une pression digne des meilleurs épisodes de 24 heures, Alcante et Mutti signent ici une conclusion très émouvante à ce premier diptyque, nous rappelant une nouvelle fois que toute la technologie du monde pèse assez peu en comparaison des sentiments humains.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !