A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Comment ce petit voleur d'hosties a-t-il pu être enrôlé subitement dans une secte apocalyptique ? Comment va-t-il connaître le cauchemar et l'horreur, en s'adonnant à des rituels de plus en plus morbides ? Qui va pouvoir le sauver ? Son père, qu'il n'a jamais connu, tente pourtant de le sortir de ce piège.
Sa mission périlleuse nous entrave dans une série d'aventures où, profanations, sacrifices, rapts, tortures, viols, meurtres, attentats et manipulations des services secrets ne laisseront pas au lecteur le temps de respirer. Cette avalanche d'événements insolites se déroule dans une atmosphère mystérieuse éclaboussée par des rebondissements spectaculaires. Enigme, trahison, violence, amour et complot sont les éléments puissants qui vous permettront de devenir les témoins des plus grands mystères de la vie et de la foi.
La Bible, Dieu, le Christ, l'Eglise romaine y sont, en effet, sérieusement égratignés. Les Illuminati, les maîtres d'un véritable complot planétaire apparaissent ici comme les monstres secrets, capables de s'allier avec les extraterrestres pour parvenir à instaurer le " Nouvel Ordre Mondial " et favoriser l'arrivée de l'Antéchrist en décembre 2012 ! Si vous aimez pénétrer au sein même des conspirations machiavéliques de notre temps, vous serez servis.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...