A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
A la suite de son livre Ose ton chemin vers la Conscience, Anne-Virginie Lucot a vécu des situations profondes et transformatrices dans sa vie intérieure qui l'ont littéralement poussée à écrire ce deuxième volume comme le témoignage vivant d'une expérience puissante. Des problèmes de santé ont déclenché toute une démarche de conscience, des rencontres, des situations de crises, des expériences marquantes, douloureuses mais aussi révélatrices, l'ont conduite à de véritables dialogues engagés avec ce qu'elle pourrait appeler son interlocuteur spirituel , son âme, Dieu, la Sagesse, la Vie, quel que soit le nom qu'on puisse lui donner. Elle a compris à quel point toutes les étapes pouvant conduire à la guérison ont été nécessaires comme catalyseur d'ouverture d'esprit et de conscience. Autant le mise sur le papier de ses expériences intimistes n'était au début qu'un journal de bord, il lui est devenu par la suite évident, non sans grande difficulté, qu'était venu le temps de révéler une part de ce qu'elle avait reçu. Ces messages, finalement universels, plus importants que son histoire mentionnée uniquement pour donner un contexte et du sens à ces échanges, pourront inspirer d'autres voyageurs en chemin à progresser vers leur lumière intérieure.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...