"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
J'en peux plus. La semaine prochaine c'est mon anniversaire : les terribles 30 + 1 an de ma vie après la mort. En plus, l'organisation de mon mariage avec Eric bat son plein et le principal intéressé refuse toujours d'y prendre part.
Autrement dit, je n'ai pas la tête à recevoir, même si mes visiteurs sont de puissants vampires européens enfin résolus à me présenter leur respect... ou à se débarrasser de moi ! Ah ! et j'ai finalement décidé de dire non au sang.
Sauf qu'arrêter l'hémoglobine, ça met à cran... alors faut pas me chercher !
http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3181628145-Queen-Betsy-t5-Vampire-et-Casee.html
Ce cinquième tome est juste gé-ni-al! Cette série ne s'essouffle pas et l'humour et l'action sont toujours présents et très proche l'un de l'autre. Betsy est un personnage intéressant. Elle a un caractère bien trempé et elle est capable d'affronter n'importe toutes les situation. Bon, pas avec sang-froid mais c'est déjà pas mal! Il y a un zombie prêt à me tuer? Pas de soucis! J'adore. Et elle s' énerve pour un rien et c'est amusant. Dans ce tome on parle également dd l'histoire entre Sinclair et la Reine. Ils ont beau dire et se dire qu'ils s' aiment, j'ai l'impression que c'est une relation " je t'aime, moi non plus". Enfin, c'est une suite riche en humour et l'écriture de MaryJanice Davidson est légère, j'attends d'avoir le sixième tomedans les mains!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !