A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Un programme minceur et psychologie positive qui vous accompagne jour après jour pour perdre du poids et être en harmonie avec votre corps.
Dans son premier ouvrage, J'arrête de manger mes émotions, Isabelle Veverka a présenté les piliers de sa méthode qui aide à se libérer de l'alimentation émotionnelle grâce à une nouvelle hygiène de vie basée sur les principes de la psychologie positive, une alimentation à index glycémique bas, la restauration d'un sommeil réparateur et l'amélioration de l'activité physique.
Dans ce programme de 8 semaines, et selon votre profil énergétique - Koala, Chat, Papillon -, Isabelle vous guide pas à pas pour faciliter votre démarche et maintenir votre motivation.
- Une progression en trois phases : « je passe à l'action », « je persévère », « je stabilise ».
- 3 mini-objectifs par jour à réaliser selon vos possibilités : éléments à comprendre, tests, mises en application pour ancrer de nouvelles habitudes...
- Un cahier avec 30 nouvelles recettes ultra-simples réalisables chacune de trois façons différentes ainsi qu'une semaine de menus express à base de produits surgelés.
Une méthode qui change le « combat » avec votre corps en un cheminement vers l'acceptation de soi et permet de perdre les kilos superflus sans frustration en se régalant au quotidien !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...