A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Préparez-vous, un démon arrive ! Car si jusqu'à présent l'auteur de Prisonnier Riku s'était focalisé sur des détenus ayant connus des injustices, qui pouvaient expliquer leur révolte et leur incarcération, le nouveau personnage de ce tome est un vrai salaud, sans foi ni loi et prêt à tuer sans état d'âme ! Son arrivée dans la prison va bouleverser l'équilibre faiblement établi par Riku et ses co-détenus.
Sawada, surnommé Slice Devil , le nouveau détenu de la prison, est un authentique psychopathe assoiffé de sang, véritable assassin qui ne vit que pour la violence... À peine arrivé dans le pénitencier de haute sécurité, il va arracher les doigts d'un détenu et trancher la tête d'un gardien !! Et alors que Riku et Rénoma cherche toujours un moyen de s'échapper, un chef de gang va demander au terrifiant Sawada d'assassiner Rénoma !! Une traque en huit clos commence alors entre les murs de la prison !! Et la tension est d'autant plus à son comble, que quelques jours auparavant, un hélicoptère appartenant à un groupe de révolutionnaires, a été abattu aux abords de la prison, alors qu'il tentait de faire évader leur chef... Un homme qui, tout comme Riku, veut faire payer le préfet de police pour ses crimes envers le peuple !!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...