"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Il s'appelle Anton Tchekov et c'est pas une blague. Il vit avec son beau-père-tiers-deconfiance à bord d'une barge déglinguée amarrée sur le canal. Une belle crête rouge orne son crâne et le rend ainsi facilement reconnaissable (mais il n'y avait pas pensé).
Il vient de s'exclure du collège et se lance dans les affaires. Pas très doué, Anton, et ses partenaires, pas très honnêtes. Le voilà qui échoue dans une association caritative pour accomplir ses heures de travail d'intérêt général. Là, et contre toute attente, Anton retrouve presque une famille. Franco, un ancien boxeur au coeur gros comme ça, va le remettre dans le droit chemin. Ah et y'a aussi Dune, qui est belle comme un soleil !
Un humour acide qui fait grincer les dents, Hervé Giraud n'a peur de rien et s'amuse à torpiller les lieux communs. Un rythme infernal et des personnages éblouissants d'humanité et de rage.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !