A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Hubert Fréalle vit et travaille à Paris.
Il a pensé et rêvé à ce projet mosaïque depuis ses années universitaires et ses rencontres indélébiles avec de puissants auteurs modernes. Ainsi Beckett, Joyce, Claudel ou encore Breton ont-ils été des figures tutélaires d'un ouvrage composé au fil des années de formation et au rythme de merveilleux coups de sang d'encre au coeur.
Prends ma Parole est-il donc autant l'oeuvre d'un amoureux de la poésie que l'aboutissement d'une recherche personnelle sur de nouvelles formes d'écriture, où des morceaux de vie - réelle et fictionnelle - s'impressionnent et s'articulent sans doute en de nouvelles formules parolières.
Mosaïques, encres et aquarelles originales, Jacques Riby.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...