A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Galerie de portraits de créateurs visuels bruxellois ne prétendant à aucune exhaustivité. Il faut avant tout y voir une invitation à la réflexion sur la notion insaisissable du portrait. oeuvrant avec une proximité distante, tablant sur l'absence d'artifice, André Goldberg se sert du huis-clos du studio comme d'un espace vide qui contraint le sujet à se situer par rapport à lui-même. Les sujets auront apporté un objet fétiche avec lequel ils entretiennent une complicité secrète. Photographié en l'absence de leur propriétaire, André Goldberg en a donné une vision plastique. Après avoir capté l'expression de la personnalité des modèles, il exhale celle des objets uniques et autonomes. Parce que leur vocation n'est pas d'être quelque chose, mais d'être là.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...