"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pascaline, dont certains prétendent qu'elle n'est pas câline... Un destin parmi d'autres, une enfance où se mêlent les joies et les drames, une éducation certes un peu chaotique, une découverte de l'amour sous un angle particulier... mais le sort de chacun, de chacune, ne contient-il pas quelques petites originalités ? Le trait le plus marquant de Pascaline, c'est sa vocation. Cette vocation n'est pas née spontanément, mais elle a su la réaliser sans la moindre défaillance. Pascaline n'est vraiment qu'une femme comme toutes les autres. Une femme moderne... autant dire : un vrai cinéma !
Tous les fétichismes, toutes les perversions sont représentées dans cet album, sans la moindre retenue et avec pour seules constantes l'humour noir et une sexualité exacerbée.
Débordantes de sensualité, toujours revêtues de plus incroyables parures de cuir, bourreaux ou victimes, les créatures de Bill Ward exhibent avec nonchalance leurs charmes stupéfiants et nous coupent le souffle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !