"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
A mi-chemin entre la vision fantasmée de la caillera de banlieue et le justicier des temps modernes, Pascal Brutal est fort, violent, oisif et séduisant. Pilotant sa grosse moto rouge sans casque, fumant joint sur joint, cassant la gueule de quiconque se met en travers de son chemin, faisant l'amour à toutes les femmes qu'il croise, il représente la nouvelle virilité. Décomplexé, animal, sûr de lui, irrésistible, Pascal Brutal est le français parfait du futur.
Le personnage de Pascal Brutal est énorme et culte, il est cependant dommage que, contrairement aux tomes précédents on sent que les histoires sont moins fouillées, Riad a quelque peu cédé à la facilité pour faire du remplissage (notamment les planches du clip).
Probablement à cause de tous les projets qu'il a en route... Si vous êtes déjà fan achetez-le car c'est toujours un plaisir de retrouver Pascal, sinon si vous souhaitez tenter l'expérience commencez en priorité par les premiers albums plus consistants.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !