"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Jean-Claude Carton, producteur-animateur radio de 1985 à ce jour, co fondateur de la première webTV, raconte son enfance solitaire, sa vocation avorté de devenir frère Capucin, ses multipes rendez-vous ratés avec la Mort, son engagement dans le monde du handicap et des personnes âgées jusqu'à la découverte de la radio en 1985.
Des milliers d'heures d'antennes libres...
Des centaines d'émissions de 7h de direct....
Plus de 3000 invités !
Dans cette auto biographie, il lève le voile sur ses "Hors antenne". Une vie au service des autres; ses coups de gueule, ses amours, ses emmerdes, ses batailles pour rester debout malgré les années de souffrances physiques dont il a rarement fait étalage public Et puis la naissance de sa webTV Étoiles du Coeur le 11 septembre 2012. Il parle aussi de ce qu'il a appris pendant des années en animant diverses émissions concernant la Spiritualité, et rajoute malicieusement: " Je n'évoquerai que les personnes qui m'ont apprécié comme j'étais ; exit les autres ; pas envie de régler des comptes avec qui que ce soit..." Jean-Jacques Charbonnier signe la préface et le père François Brune la postface.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !