"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Zero Grimm a 20 ans. En apparence, il reste un jeune homme tout à fait ordinaire, travaillant au Sugar Rat, un bar tenu par un certain Russel Crowley.
Zero est aussi le fils caché du dieu des Enfers, Hades.
Et il ignore tout de l'identité de son père, ou de sa propre nature magique.
Aussi, lorsqu'un chasseur de créatures surnaturelles l'attaque avec la ferme intention de le tuer, Zero est persuadé qu'il va mourir là, à deux pas de chez lui.
C'est à cet instant précis que ses pouvoirs se réveillent, lui permettant de s'enfuir. Malheureusement, le chasseur le retrouve. Les choses dégénèrent, jusqu'à ce qu'un mystérieux
jeune homme aux yeux gris clair nommé Dick Dean intervienne. Sans trop savoir pourquoi, Zero réalise qu'il peut lui faire confiance. Qu'il peut le croire.
Qu'il veut le croire.
Bien que traumatisé, Zero est désormais forcé d'affronter la vérité, et de comprendre ses origines... Mais aussi le lien fort qui l'unit désormais à Dick et Russel.
Dans ce premier tome de la série Oblitus, série de Romantasy LGBTQ, suivez trois âmes soeurs qui ne souhaitent qu'une chose : fuir le Destin... Ou le défier.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !