"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Retrouvez dans ce premier tome, deux nouvelles se déroulant dans la petite ville de Lancaster.
Pétri d'amour.
Christopher Hughes vient d'emménager dans la petite ville de Lancaster, dans le New Hampshire. Pour sauver la bibliothèque qui l'a embauché, il doit non seulement se battre pour conserver les financements de l'État, mais aussi tenir tête à un conseiller municipal qui veut la transformer en centre commercial. Et alors qu'il commence à travailler en étroite collaboration avec Miles Sakasai, un charmant réparateur du coin couvert de tatouages qui a été engagé pour restaurer l'intérieur historique de la bâtisse, il découvre une forte attirance réciproque et la passion que Miles nourrit pour la pâtisserie.
Un élan de chance.
Gideon Joy a l'habitude d'avoir la poisse. Pourquoi son voyage à travers le pays se passerait-il différemment ? Alors qu'il vient d'arriver dans le New Hampshire, il percute un élan, détruit sa voiture et endommage celle d'un ouvrier local, Silas Bright. Coincé à Lancaster, il doit trouver un petit boulot pour pouvoir payer les réparations. Sauf que, dans une si petite ville, Gideon n'arrête pas de tomber sur Silas.
Mais combien de rendez-vous désastreux Silas supportera-t-il avant de décider que Gideon n'en vaut pas la peine ?
S'il veut son happy end, Gideon devra apprendre qu'être le meilleur n'est pas toujours nécessaire et que, parfois, le bonheur se cache dans une petite ville.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !