A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
« Lâhomme, la main accrochée au bastingage, admirait ce magnifique paysage défilant devant ses yeux redevenus, le temps dâun instant, ceux dâun enfant. La proue du bateau montait et descendait au gré des vagues berçant ses rêves heureux. La nuit était tombée depuis belle lurette. La lune illuminait mirifiquement la côte, ses montagnes et ses fjords.
Enveloppé chaudement des pieds à la tête, il se tourna vers la passerelle désertée depuis longtemps par les passagers. Il se trouvait au plus haut de ce bateau de croisière, Le Costa Pacifica, sur le pont 12. Le sol brillait, éclairé par les spots puissants qui se situaient sous la main courante. Les ampoules accrochées en dentelles sur les mats donnaient un air de fête permanent. Les transats parfaitement rangés et empilés les uns sur les autres, accentuaient davantage cette sensation de calme et de solitude. Les festivités siégeaient dans les niveaux inférieurs. Les trois mille passagers profitaient des divertissements que pouvait offrir ce genre de croisière.
Mais pour lui, cet homme assoiffé dâespace et de nouveaux horizons, le plus beau se découvrait devant ses yeux, même si le vent froid de la Norvège lui balayait le visage. Pour rien au monde, il nâaurait manqué ce spectacle ! »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...