"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Obstétricien réputé, le Dr Ben Oaklander ne rêve que d'une chose : passer Noël loin, très loin des femmes et de toute forme de famille. Mais lorsqu'il se rend sur la splendide île des Casoars, c'est la désillusion. Car une femme accompagnée d'un petit garçon se présente à lui, et lui révèle que le petit Dusty est le fils de son frère disparu. Devant son neveu qui lui ressemble étrangement, Ben sent l'inquiétude le gagner. Il n'a rien à offrir à cet enfant qu'il ne connaît pas. Et surtout, il ne veut rien avoir à faire avec sa mère, cette femme qui le trouble bien trop !
En entrant dans le bureau du Dr Ryder McCall avec qui elle a rendez-vous, la princesse Bridget Devereaux tombe des nues. Car Ryder n'est autre que le père débordé de bébés jumeaux avec qui elle s'est trouvée coincée dans l'ascenseur le matin même, et qui a fait battre son coeur bien plus vite qu'à l'accoutumée. Hélas, il la trouble toujours autant. Et ce d'autant plus que, lorsqu'il apprend qu'elle est une princesse, il n'en reste pas moins. lui-même. Comme si pour la première fois de sa vie, elle rencontrait un homme capable de la voir comme une femme, tout simplement.
"
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !