A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
cet ouvrage didactique met à la disposition du lecteur les connaissances de base, anatomiques et physiologiques, sur le cerveau.
il offre un panorama des principaux désordres cognitifs, émotionnels, comportementaux et de la personnalité provoqués par les lésions cérébrales. cette 4e édition comporte une mise à jour complète de la neuropsychologie des démences en présentant notamment la classification des démences par un système d'encadrés. un nouveau chapitre est par ailleurs entièrement consacré à la neuropsychologie de la cognition sociale.
cet ouvrage s'adresse : aux étudiants en psychologie et notamment à ceux qui, préparant un master professionnel ou de recherche, souhaitent disposer de l'essentiel des connaissances en neuropsychologie clinique et en neurologie du comportement ; aux internes en médecine préparant les spécialités de neurologie, psychiatrie de l'adulte, gériatrie, pédopsychiatrie, médecine physique et réadaptation ; aux étudiants des écoles d'orthophonie et d'ergothérapie.
cet ouvrage intéressera également : les neurologues, les psychiatres et les gériatres ; les psychologues, les orthophonistes, les ergothérapeutes ainsi que toutes les personnes participant à la prise en charge de patients cérébro-lésés.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...