"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À 20 ans, Orianne Alison se perd entre sa vie réelle et sa vie virtuelle. Em- ployée au supermarché Sparrow, elle mène une existence solitaire dans un appartement où elle passe le plus clair de son temps à jouer à un jeu vidéo intitulé « La Quête ». Orianne devient alors Nephael, une guerrière dont le but ultime est de découvrir ses véritables origines et de combattre les forces obscures qui envahissent son univers. Tout comme Nephael, Orianne cherche déses- pérément à reconstruire sa vie depuis le suicide de son père auquel elle ne cesse de penser et qui l'empêche de prendre son envol. Et si la fin de la Quête lui permettait de se libérer des ténèbres?
Avec ce septième roman, Chloé Alifax aborde en corsaire le thème du pas- sage de l'enfance à l'âge adulte dans un monde qui ne fait de cadeau à personne.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !