Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...
Yôko Murata est mangaka pour des revues underground. Alors qu’elle voit, pour ce qui est sans doute une rupture, sa dernière petite amie en date, une hôtesse de l’air prénommée Yukiko, la jeune fille remonte le fil de ses souvenirs amoureux. Trois périodes de sa vie pour trois filles, de Hanayo, son premier amour à Yukiko, une relation purement sexuelle, en passant par Yuriko, une collègue hétérosexuelle qu’elle a aimée platoniquement.
Un roman érotique où les descriptions impudiques des scènes de sexe s’opposent à la pudeur des sentiments. Yôko, volontiers masochiste, se prête à toutes les volontés de ses compagnes, à tous les jeux sexuels, par amour ou par lassitude. Car Yôko se cherche encore. Elle veut aimer mais ne sait pas exprimer ses sentiments, manque de confiance en elle, surtout depuis sa première relation, son premier amour qui a si mal tourné.
Roman d’une errance amoureuse et sexuelle, Natural woman exprime les doutes, les désirs, les pratiques d’une jeune homosexuelle entraînée dans des relations ambigües qui lui apportent à la fois souffrance et plaisir, tendresse et douleur, amour et haine. Cru sans être vulgaire mais à ne pas mettre entre toutes les mains tout de même.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"