"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Je suis anéantie, hagarde. Le néant m'a engloutie.
Je n'ai que deux issues : sombrer ou me venger.
Je choisis la vengeance.
Pour y parvenir, je dois rencontrer le roi.
Je redoute de le voir. J'ai hâte de le revoir.
Et je ne devrais pas...
C'est l'heure des explications, l'heure d'admettre l'inavouable, l'heure de faire des choix...
Mais l'étau se resserre.
Le danger plane au-dessus de nos têtes.
Le compte à rebours est enclenché.
Et le temps passe...
Vite, Trop vite, Bien trop vite, Et ça me déchire.
Genre : Romance Fantastique, Urban Fantasy, Romance Paranormale Saga en 7 tomes
J’ai entamé le 5e tome toute frêle, après les derniers évènements je n’étais plus du tout sûr de vouloir continuer à lire, car cela m’éloignait encore plus de mon héroïne favorite Gabrielle Chêne! Mais quand on est accro, on n’y peut rien….
Cela a été dur, frustrant, et même légèrement agaçant, mais les circonstances m’ont fait espérer et j’en ai eu bien plus que j’en attendais.
Au vu du tempérament d’Isabelle, j’avais pensé que Connor s’aligne sans rien dire n’y demander son reste, j’avais vu une autre tournure après ces petites vacances de lune de miel! Car cela y ressemblait fortement, mais encore vint les corbeaux, oiseaux de mauvais augures et tous leurs lots de problème.
Au retour de celle-ci, l’enchaînement des événements ne m’a pas enchanté, l’éternel Raphaël relégué au second plan la bourde de Prisca, tout ça m’empêchait de voir l’issue que j’attendais, se fut long !
Pia! Charmante fille à qui le destin a très vite fait des misères.. J’aurai adoré l’histoire entre elle et le frère de ma native favorite ! Je crois que j’aurai fondu, mais vraiment!! Je ne sais pas ce qu’elle manigance, enfin, je l’imagine, mais je n’en suis pas sûre, mais espère que c’est ce à quoi je pense !
Arrivé enfin au moment crucial, mon cœur battait la chamade, je crois que j’ai ressenti toute l’excitation qu’Isabelle avait à ce moment-là ! Je déchantais aussi vite quand je compris que l’amour de sa vie était aussi là ! J’ai cru perdre encore la fois en l’autrice tant elle nous fait des montagnes russes !
Et là encore, merci Laurence Chevallier, je me retrouve à ronger mes ongles, car j’aurais préféré avoir un autre méchant, bien qu’il ait ses raisons et que cela puisse paraître logique au vu de ce qu’il a enduré … Je l’aimais bien moi!!!
Vous l’aviez deviné, je suppose ma passion pour cette fabuleuse saga !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !