"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après vingt-sept ans d'une vie passée parmi les humains, j'ai débarqué au château d'Altérac, berceau des Natifs, loin de me douter qu'une rencontre allait bouleverser mon existence à jamais...
Hélas, je n'étais pas prête, je ne savais pas...
J'ai pris une simple décision, que je croyais anodine sur le moment, et le destin du royaume a basculé...
Le mien fut scellé.
La solitude m'a terrassée.
Ne dit-on pas que c'est dans les moments les plus sombres que surgissent l'espoir et la lumière ?
Seul le temps pourra me le révéler.
Je suis Isabelle, fille de la reine des Natifs, et aujourd'hui, je dois assumer mon héritage.
Genre : Romance Fantastique, Urban Fantasy, Romance Paranormale Saga en 7 tomes
À la fin du troisième tome, j’ai été surprise de voir un nouveau chapitre s’ouvrir sur la vie de Gabrielle Chêne, je me suis donc lancé dans le tome 4 un peu curieuse mais fébrile. J’avais passé trois tomes avec des personnages dont j’ai fini par m’attacher et en trouver d’autres ainsi que Gabrielle plusieurs années après me laissait quand même un arrière-goût et j’ai clairement crié « NON JE NE VEUX PAS » !
Autant être franche, j’ai aimé lire ce tome, mais ce n’est pas mon préféré, apprendre à s’imprégner de nouveaux personnages me fait penser à ma période Charmed ou d’un coup, on change de personnages un autre le remplace ou on se projetait dans le futur après une grande bataille…
Ma lecture se fit quand même plus fluide et la encore, je tombais des nus quand Connor fit son apparition et là à voix haute, je me rappelle avoir dit « Il ne va pas encore faire son connard lui!! « . Et bien sûr que SI, c’est Connor! The connard en chef !
Malgré ma lecture agréable, je ne me fais pas à la fille de Gabrielle, je ne prends aucun attachement à son personnage pour le moment, autant avec Gaby son caractère m’a fait sourire et m’énerver autant celle d’Izzy, je ne trouve pas de lien entre elle et moi.
Ce tome 4 est allé vite, un peu trop, je crois pour moi, assimilé plein d’information ne m’a pas plus. L’écriture reste cependant très agréable on avance toujours aussi vite, le frein venait plus de moi d’où le temps que j’ai pris !
Un tournant inattendu comme d’habitude avec l’héroïne, je suis triste et confuse. La scène clé je l’ai vu autrement mais hélas l’auteure nous fait encore une fois perdre la tête, ce nouvel amant est-il vraiment celui qu’il faut à Izzy? La relation de cette famille est toujours intacte malgré les coups durs, j’aime la façon dont elle a su s’adapter. Mais je vois absolument pas ou je vais mettre les pieds.. Mon pauvre petit coeur!
Mais l’espoir que je nourris sur deux personnages aura sans doute raison de moi… Je vais continuer de ce pas le tome 5 car même si je n’ai pas de petits cœurs pour Izzy, je me suis dit que Connor et elle pourrait peut-être faire en sorte que je l’aime.
Au vu des dernières lignes du tome, je dirais qu’encore une fois cela ne va pas être de tout repos dans le monde des natifs…
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !