"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Qui est donc ce Boris Groen, dont l'opéra Le Pain du géant fait sensation dans le Londres des années 20 ? Est-il vrai qu'il soit, comme on le murmure, russe et même bolchevik ? Le récit remonte alors de trente années en arrière pour nous dévoiler l'étonnante histoire d'un petit garçon qui détestait la musique et finira pourtant par tout lui sacrifier, la maison ancestrale, ses amis, ses amours... et son identité.
C'est en 1930, quatre ans après le célèbre Meurtre de Roger Ackroyd, qu'Agatha Christie décide de s'essayer au roman "pur" sous le nom de Mary Westmacott.. Cette oeuvre suprenante sonne comme un écho de sa propre passion - et de sa vocation abandonnée - pour la musique. Drôle et cruelle à la fois, Miss Westmacott montre dans cet ouvrage sans crimes mais non sans victimes une énergie, une légèreté, une rapidité auxquelles la reine du roman-Problème ne nous avait pas habitués...
C'est en 1930, quatre ans après le célèbre "Meurtre de Roger Ackroyd", Agatha Christie décide de s'essayer au roman "pur" sous le nom de Mary Westmacott.. Cette oeuvre surprenante sonne comme un écho de sa propre passion - et de sa vocation abandonnée - pour la musique
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !