A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Morgan est débrouillard et courageux. Et il partage un grand secret avec ses deux meilleurs amis. Ils connaissent une puissante magicienne qui les fait voyager dans des lieux invraisemblables et à des époques incroyables ! Grâce à un précieux calepin rempli de pluriels rigolos et de toutes sortes de jeux de mots, les trois amis peuvent recourir aux pouvoirs de Fée Des Bêtises et vivre une aventure extraordinaire. Dans ce tome, Morgan décide de venir en aide à son amie Jenny qui vient d'apprendre qu'elle a été adoptée. Elle est en pleurs et veut connaître sa famille. Morgan, aidé de Fée Des Bêtises, se lance sur la piste des ancêtres de son amie, dans un Moyen Âge tout à fait étrange où sont présents Merlin l'enchanteur, un gnome très amusant, des dragons pas très futés, et toute une panoplie de personnages loufoques.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...