"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Connaissez-vous l´expression « ascenseur émotionnel » ? Je n´en avais jamais, je crois, éprouvé le sens jusqu´à aujourd´hui. Depuis que j´ai rencontré Samuel par hasard, lorsqu´il s´est réfugié chez moi pour échapper aux paparazzis qui le traquaient, j´ai vraiment cru que le prince charmant existait. J´ai cru que tout cela était réel : le coup de foudre au premier regard, l´amour, la passion, la rencontre avec l´homme dont toutes les femmes rêvent, celui qui est non seulement ambitieux et drôle, mais aussi plein de surprises et d´attentions. Celui qui vous regarde avec des yeux pleins d´étoiles et vous couvre de cadeaux, celui grâce auquel vous avez l´impression d´être unique au monde et exceptionnelle.
C´est ce que j´ai cru lorsque j´ai rencontré Samuel Wright. Du moins, c'est ce que je croyais jusqu´à il y a quelques instants...
Mina Shepardest née en 1986. Elle a grandi à Los Angeles, pas loin de Hollywood, puis a vécu à Paris pour y suivre ses études. Ses parents, comédien et auteur pour le cinéma, lui ont donné très tôt le goût de la lecture et de l´écriture. Très proche de ses amies, Mina Shepard écrit pour elles des histoires d´amour tirées de leurs diverses expériences. Encouragée par son entourage, elle publie aujourd'hui son premier roman : Mon milliardaire, mon mariage et moi, aux éditions Addictives.
Mon milliardaire, mon mariage et moi, volume 2 sur 3 Cette édition est complète et non censurée, il n´y a pas de scènes coupées.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !