A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Conservez précieusement les messages de vos guidances
Unique sur le marché, ce journal divinatoire est le premier du genre qui rassemble les arts divinatoires les plus utilisés (oracles, pendules, dés astrologiques, runes...).
Il sera le précieux réceptacle des guidances personnelles issus de vos séances d'arts divinatoires, mais aussi des messages offerts par vos rêves ou encore les signes et synchronicités qui se manifestent dans votre quotidien.
Laissez-vous guider pour remplir, en toute simplicité, les fiches de suivi de séance conçues sur mesure selon chaque thème, pour ne rien oublier et obtenir ainsi une synthèse précieuse de vos temps de divination.
En posant par écrit les résultats obtenus pour chaque séance, ainsi que son contexte et vos propres ressentis et objectifs du moment, vous disposerez d'une vision d'ensemble sur le long terme extrêmement précieuse pour votre chemin de vie, afin de savoir quelles décisions prendre et dans quelle direction aller.
En outre, chaque type d'art divinatoire dispose d'une introduction émaillée de conseils adaptés pour mener au mieux vos futures séances ou pour guider vos interprétations.
Au total, 75 séances (donc plus d'une année de séances divinatoires hebdomadaires) s'offrent à vous !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...