"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ces récits, parfois longs (Portrait de l'infant défunt), la plupart du temps assez courts, peuvent être lus séparément, mais possèdent une unité entre eux, car ils se déroulent dans une province péruvienne, la région de Piura, « vers la fin des "années d'or," les années soixante » et concernent des personnages qui passent d'un récit à l'autre. Le narrateur évoque des souvenirs d'enfance, ses parents séparés, son grand-père qui n'aimait pas les chats, mais préférait « abuser des folles », ses frères, son oncle, ses copains.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !