A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
La méthode est un ensemble de procédés techniques utilisés par une équipe pour réaliser un projet informatique. Elle fournit les moyens et les outils permettant la réflexion et l'action des membres de l'équipe et facilite la communication entre les acteurs. Elle définit également le cycle de vie du projet et en permet une maîtrise technique, temporelle et financière.
Méthodes et informatique décrit, étape par étape, les meilleures méthodes de développement à l'efficacité prouvée dans des environnements variés. Il analyse leurs particularités, leurs avantages et leurs limites. Proposant un moyen pratique de choix des méthodes, cet ouvrage donne aux acteurs (développeurs, ingénieurs, architectes, etc.) les clés de la bonne mise en oeuvre et de la réussite de leurs projets informatiques.
Illustré de nombreux cas concrets et de retours d'expérience, il présente un ensemble de bonnes pratiques, combinant développement et gestion de projet.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...