A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Les merveilles de la création russe, parfois oubliées du grand public en France, deviennent accessibles dans toute la finesse de l'écriture originale, soutenue par des traductions retravaillées sur les pages en face-à-face.
La collection se poursuit avec un auteur délicieux : Kouprine, dont le pendant français serait Maupassant. L'écrivain ne put accepter les valeurs de la nouvelle Russie soviétique et se réfugia pendant 17 ans en France.
Sa nouvelle Le Bracelet de grenats, écrite en 1910 et basée sur des faits réels, est un des plus beaux récits d'amour jamais écrit, qui célèbre des sentiments dévoués, désintéressés et qui subliment la vie - une réflexion qui traverse nombre de romans russes et fait leur beauté.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...