"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À 42 ans, après vingt et un ans de mariage, l'auteur du livre est prié, par la mère de ses trois enfants, de quitter la maison.
Encouragé par ses proches à voyager pour retrouver goût à la vie, il arrivera à Medjugorje, en Yougoslavie, accompagné de sa nouvelle compagne et de l'aîné de ses enfants.
Le visiteur curieux qu'il était se mua en un homme touché par la grâce. Un torrent de larmes se déversa sur les dalles de l'église et fit naître un sentiment de paix retrouvrée. Celle que tout le monde appelle la Gospa, comme une mère, pansa ses plaies de la vie, certaines ensevelies dans le tréfonds de sa mémoire et qu'il avait oubliées.
Mireille Dumas, sur France 2, voulut témoigner de la première rencontre de celui qui est devenu « l'âne de la Sainte Vierge », et l'invita à participer à une émission de télévision, partageant le plateau avec Michel Delpech, sous le titre J'ai rencontré Dieu, il a changé ma vie.
Cette première rencontre avec la Mère de Dieu, en 1984, évolua en un besoin de retourner Medjugorje, puis de devenir organisateur et animateur d'une centaine de pèlerinages.
Ce livre témoigne de ce que l'auteur a vu et entendu, des conversions et des guérisons dont il a été témoin.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !