"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les hommes comme Kevin Maléla, on en trouve un peu partout en Afrique. Beaucoup entre nous ne veulent pas accepter la fin d'une relation et deviennent de vrai problème pour leur victime. Beaucoup prennent les femmes qui se plaignent d'harcèlement venant de leurs anciens partenaires à la légère. Mais si vous fouiller bien en Afrique une femme sur 10000 meurt tous les ans des mains d'un ancien conjoint. Attention il n'y a pas que les femmes qui sont victimes d'harcèlement venant d'un ancien conjoint. Les hommes aussi sont victimes des fois. L'ex qui n'accepte pas la fin de la relation s'attaque à la nouvelle conjointe pensant pouvoir revenir au côté de l'homme en éliminant la nouvelle femme. Ne vous taisez jamais devant un cas d'harcèlement si c'est vous la victime faite le savoir autour de vous. Il y a une différence entre aimer et harceler. Le harcèlement n'a rien de romantique surtout pour les victimes qu'ils soient homme ou femme !
Mariée malgré moi... Jessica Ondongo est une fille de 16 ans qui se marier avec un homme plus âgé qu'elle. Son père l'a vendu pour embellir sa vie ainsi que celle de ses fils. Mariée pour que ma mère puisse vivre en paix avec mon père sans pression. Mariée dans une famille de cinq coépouses. Et meurt dans les mains de Erick Maléla, qui est le fils de Kevin Maléla.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !