A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Dans les hautes terres d'Ardèche, rudes pour les hommes et les bêtes, l'auteur retrace une tranche de la vie de Marcel, dit « Manou pour les dames », paysan solitaire un peu farfelu, fou amoureux de ses sous, d'accordéon et de Véronique, une belle aventurière qui le soulagera d'une partie de son magot. Pendant ce temps, Grillon, son chien, après un geste inconsidéré de son maître, a dû se résoudre à devenir un chien SDF. Il arpente les Cévennes sauvages, à la recherche de ses racines perdues.
Manou de la Plagne est un subtil mélange de récits gais, joyeux, parfois mystérieux, à la fois prenants et distrayants, dans un style fluide et sobre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...