"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« En réalité, je suis à la recherche de mes origines maternelles. C'est le but de mon voyage. Ma mère biologique est morte en me mettant au monde. Elle était kabyle. J'ai été adoptée et élevée par un couple de Français vivant à Montpellier. Mais depuis toute adolescente, j'avais besoin de connaître ma vraie famille, mes origines. Je connais seulement le nom du village qui fut le sien et son nom de famille. ».
D'un côté Malika, française d'origine kabyle et adoptée suite au décès de sa mère en la mettant au monde, se met dès l'enfance en quête de ses origines. De l'autre Kendji, issu d'une famille de gitans, recherche les racines de son peuple à travers les continents et les siècles. Ces deux destins morcelés se croisent et s'attirent, prompts à se découvrir... Pour le meilleur et pour le pire.
Né à Alger, Pierre Naulin a quitté son pays natal à l'indépendance. Toulouse qui l'a accueilli, lui a permis de retrouver une certaine sérénité. Après Les deux volets des « Angoisses de ma jeunesse », il suit les pas de jeunes gens à la conquête d'eux-mêmes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !