A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Maître chat, un affreux personnage, est chassé par ses maîtres qui ne peuvent plus supporter ses mauvais tours. Chaussé de bottes rouges dans lesquelles il est tombé par hasard, coiffé d'une casquette trouvée dans une poubelle, il part faire sa vie de garnement.
Il rencontre alors un lapin, pleutre et stupide, ligoté par un boucher qui s'apprête à le transformer en civet. Maître Chat délivre le candide pour en faire le compagnon de ses bêtises. Les deux compères, après quelques jours de vagabondage, affamés et sans un sou, élaborent un nouveau forfait. Une fillette qui les observe demande innocemment si elle peut jouer avec eux. Après l'avoir éconduite, Maître Chat la rappelle : elle pourrait bien lui être utile dans la réalisation d'un plan machiavélique...À partir de 6 ans
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...