"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Lorsque Sara Collier épouse David Talbot, au printemps 1861, elle croit avoir définitivement écarté le malheur de son chemin. Mais le lendemain de leurs noces, David doit rejoindre l'armée des Confédérés. Sara reste avec Lou, sa belle-soeur, dans la grande maison de Magnolia Creek, tandis qu'éclate la guerre de Sécession. Quelques mois plus tard leur parvient la nouvelle de la mort de David sur un lointain champ de bataille...Veuve à dix-huit ans, Sara s'enfuit et tente d'oublier sa douleur auprès d'un autre homme. Mais c'est un échec :
Son amant l'abandonne après qu'elle a accouché d'une petite fille. Rejetée par sa famille, désespérée et sans argent, elle se réfugie avec son enfant auprès de Lou, à Magnolia Creek.C'est alors que David revient. Hanté par les horreurs de la guerre, meurtri par son incarcération dans les prisons de l'Union, pourra-t-il pardonner à Sara de l'avoir trompé ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !