"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" La violente prière de Miguel résonnait comme un glas dans le coeur de Magda. Elle perdait souffle après souffle son combat contre la mort, sans en connaître la raison, comme un sablier égrenant sa vie...
Et Magda sentait la fin venir... Elle se leva, alla à la fenêtre comme un instinct, quand de son petit corps sortit un hurlement :
- Des ombres, des ombres ! Il y en a partout ! Que font-elles devant notre maison Miguel ? Elles portent de drôles de balais ! Et ces lumières !
Miguel ne sentait plus sa douleur, il ne pouvait s'y résigner : sa petite soeur mourrait dans un délire. C'était certain... Il rampa à ses genoux. Elle lui prit alors le cou, l'invitant à regarder dehors avec elle.
Oh non ! elle ne délirait pas :
- Non petite soeur, ce ne sont pas des balais, reprit-il dans un sanglot perdu, prenant sa Magda fort contre lui (...) Ce sont des projecteurs, reprit-il inquiet, et ces hommes sont des journalistes. J'ai bien peur qu'ils aient appris quelque chose. Qui a pu parler ? Qu'allons-nous faire ? Ne dis rien à maman Magda... pas encore... Oh ! mais que dis-je ? Que m'importe ce secret maintenant !
Magda tourna soudainement la tête vers lui, sa longue chevelure tombant maintenant sur ses hanches. Digne et magnifique malgré sa pâleur, elle ordonna :
- Nous devons aller voir Jackson. "
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !