"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Nos ancêtres nous parlent, dans nos rêves. Et ce n'est pas pour nous annoncer de bonnes nouvelles. À nous, les vivants, pauvres pantins.
Georges renoue avec son frère, dans le berceau familial alsacien au passé carolingien. Ils écrivent sur elle, la figure, celle qui incarne l'esprit originel des Rheinfelden. Ils plongent à coeur perdu dans les fondations de la demeure. Parler d'un mort, c'est ouvrir une porte sur l'inconnu. Creuser vers les morts, c'est les inciter à vous passer le relais.
L'hérédité est un courant violent, elle vous entraîne. Au coeur du maelstrom, vivants et morts sont absorbés et mêlés. C'est une ronde infernale, où le courant accélère et le temps recule. Vous êtes aspiré par l'escalier d'autrefois qui s'abîme dans l'abysse de roche et d'eau. Vous touchez le fond, enfin. Vous pensez que c'est la fin de vos épreuves.
Mais elle est là. La mission. Votre mission. Qui vous attend depuis mille ans. Elle vous saisit, vous étreint, vous embrasse. Sa bouche a le goût du sang.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !