"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cathy Grimaldi aime les situations troubles où trois personnages (c'est le minimum requis) s'affrontent à huis-clos dans des jeux pervers de soumission et d'exhibitionnisme. En voici un exemple : une femme sensuelle et perverse s'amuse à recevoir de jeunes locataires et se voue. à leur éducation. Cela se passe dans une atmosphère douillette, en vase clos. La dame en question (qui ressemble à Cathy) a une petite bonne à son service. Une jouvencelle faussement naïve qui est devenue littéralement son esclave. Elle l'habille, la déshabille. comme une poupée. Cette dame, voyez-vous, adore jouer à la poupée. avec des poupées grandeur nature (pas du tout gonflables). Des poupées en chair et en os (surtout en chair). Imaginez maintenant qu'il lui prenne la fantaisie d'adjoindre un « poupon » à sa maison de poupée. Et de faire jouer son poupon avec sa poupée. De faire jouer sa poupée avec son poupon. Et elle, bien sûr, de jouer avec les deux ! Ai-je besoin de dire qu'il s'agit avant tout de jeux sexuels ? Et même. très, très sexuels ! Vous connaissez Cathy, non ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !