A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
À 34 ans, Sébastien Climent apprend qu'il est atteint de la maladie de Ménière. Un syndrome qui le réduit au rang de spectacteur de sa propre vie. Son mal-être croît au fil des mois, jusqu'au déclic : il décide de ne pas laisser cette maladie saboter son moral, ses relations, sa vie.
S'ensuit un long travail à la fois physique et mental, et la construction d'une volonté à toute épreuve. Six ans plus tard, il vient à bout d'un Ironman et, trois semaines après, du SwissPeaks Trail, le plus long trail d'Europe. Le défi est relevé.
L'Ultratrail m'a sauvé la vie est le récit de ce combat sans relâche pour regagner le contrôle de sa vie.
C'est également une ode au dépassement de soi, à la nature, et une véritable quête de sens.
Un concentré d'énergie et de positivité pour tous ceux qui ont traversé de dures épreuves et perdu espoir. Laissez-vous emporter dans cette aventure.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...