A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Ce livre, dont l'auteur est également le créateur du jeu de l'oracle de la triade, explique comment utiliser ce jeu original qui se démarque volontairement des jeux traditionnels tant par son graphisme que par sa symbolique et ses analogies.
En effet, ceux-ci sont empruntés à la mythologie gréco-romaine, au christianisme, au judaïsme, à la kabbale, à la franc-maçonnerie, à l'alchimie, à l'astrologie et à la numérologie. ainsi sont réunies les croyances et philosophies qui se sont développées, à travers les âges, autour du bassin méditerranéen, en grèce, en perse, en egypte et au moyen-orient.
L'unité de ce jeu repose sur la progression qui amène l'homme à se confronter à la dualité pour la transcender.
Cheminant de la première carte alpha à la dernière oméga, l'homme passe par toutes les étapes initiatiques. il va du visible à l'invisible, du matériel au spirituel pour retrouver la source divine qui l'a engendré.
Cet ouvrage s'adresse à tous, amateurs ou professionnels, et donne de manière détaillée pour chacune des 57 cartes, le descriptif, les significations générale, numérologique et astrologique, les correspondances sur les plans affectif, matériel, professionnel et spirituel ainsi que les associations particulières de tirage.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...