"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans L'Ogre au pull vert moutarde, Abdou et Yoan avaient eu affaire à un ogre affreux, venu dévorer les enfants de leur foyer. Ils s'en étaient tirés héroïquement, aidés par leur copine La Boule. enfin, Linda !
Or voilà que Linda a eu la bonne idée de le retrouver, cet ogre (pas si affreux que ça, en fait !), pour qu'il l'aide à se débarrasser de son beau-père. Les trois enfants fuguent donc avec l'Ogre, direction la forêt, où ils vont rencontrer 7 ogres loubards, mais aussi des loups poètes, et des sorcières aux pouvoirs carrément. déroutants ! Et aussi des infirmières (en grève), des CRS (en action).
- Le retour de l'Ogre au pull vert moutarde (7 000 ex. vendus. et ça continue !) - Nouvelle aventure pour les copains Abdou et Yohan. Cette fois, on part en forêt, avec des ogres, des sorcières et des loups !
- Avec son fameux humour tendre, Marion Brunet continue de faire réfléchir les lecteurs : sur la liberté, les secrets, la solidarité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !