A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Livre d'un poète de la marge, volontairement des bords, dont le souffle ivre de mots, d'exclamation, d'interrogation, vous soulève par l'étonnement l'inhabituel des associations, des images sans concession :
" Expectore vieux maussade Expectore même à travers Crache sur tout ce qui crâne... " Il y a de la jouissance rabelaisienne du vocabulaire, des sonorités ; une ivresse à saisir avant La Finale:
"Faut une fin finale Une fin après laquelle il n'y aura plus de fin De faim de frime de petite ficèle de fumerolle...
C'est con la mort Comme la mort Meuh ! " Accompagné par les dessins tout aussi inattendus et créatifs de Tristan Felix, nous parcourons dans L'ivre de bords une piste étroite de surprises tonifiantes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...