"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Venant de deux univers différents, tout les séparait et ils ne se seraient sans doute jamais rencontrés si des conditions particulières ne les avaient pas mis en présence l'un de l'autre. Les vapeurs mystiques d'un breuvage millénaire vont unir leurs âmes au-dessus des frontières pour leur faire vivre des émotions profondes, complexes, intenses. Sur fond de soleil levant, dans la magie chaque fois renouvelée de l'heure du thé, va naître un improbable et impossible amour qui les fera déambuler au-dessus du vide et bouleversera leurs vies.
L'auteur nous emporte dans une danse voluptueuse et subtile où notre coeur palpite au fil des rencontres et des séparations. Son style est une pure dentelle de poésie et de prose travaillées avec les fils du désir, de l'amour et de la vie. La transcendance d'un amour impossible est la leçon que nous offre Béatrice Gaucher en parsemant dans ses lignes la magie éthérée et parfois invisible du destin. Ce récit est également un sublime voyage au pays des sens.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !