"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Et s'il suffisait de vingt-cinq tueurs pour plonger la France dans le chaos ?
Une meute sans visage dressée par un pervers de génie pour frapper ses cibles avec une perfection terrifiante...
Et s'il suffisait d'un seul homme ? Pour que nous nous mettions tous à douter...
Après Prédation et Stigmate, un nouveau thriller de Nathalie Hug et Jérôme Camut, plus dérangeant encore.
Dans ce troisième opus des « Voies de l’ombre », nous retrouvons Kurtz, Clara, Louis , Michèle et Andréas.
Rufus est mort, Andréas est passé du côté obscur et nous découvrons « la meute », projet né du cerveau malade de Kurtz, mis en place quinze ans plus tôt dans les Carpates. Il a formé à tuer sur commande une armée d’orphelins super entrainés capables de faire face à n’importe quelle situation. Il dissémine son armée sur le territoire et la téléguide grâce à son bras droit afin de poursuivre son dessein et semer la mort et la terreur.
Shan , jeune vétérinaire blessée à Berlin se réveille à l’hôpital, elle est amnésique mais a d’étranges reflexes de survie qui lui permettent de s’échapper et la déstabilisent fortement jusqu’à ce qu’elle comprenne qui elle est vraiment.
Eliah Daza, commissaire démissionnaire ayant travaillé aux côtés de Rufus s’est marié et vit en Afrique avec Malia, son épouse enceinte de jumelles, va devoir reprendre du service afin de trouver et livrer Kurtz à la justice. Un Kurtz que nous retrouvons en mauvaise posture, enfermé en Antarctique sous bonne garde. Mais rien ne peut arrêter Kurtz et ce troisième opus, d’une écriture magistrale fait monter la tension d’un cran pour les protagonistes de cette histoire et pour les lecteurs qui n’ont qu’un seul désir, savoir comment tout cela va se terminer pour chacun. Encore un opus à lire et nous serons fixés, je fais confiance aux auteurs pour nous malmener autant qu’ils malmènent leurs personnages auxquels vraiment rien ne leur est épargné.
Super !
'ai lu les 3 premiers tomes, j'ai adoré je ne pouvais plus le lâcher. On se retrouve complètement pris par la folie du tueur, on vit au rythme de se père qui pour sauver sa fille se laisse rabaisser et comment les pires actes, et cette petite fille et ses amis qui trouvent le courage de fuir, tout ces personnages sont attachant. 3 romans qui font froid dans le dos. Dommage que "Rémanence" le 4ème tome n'est vraiment pas été à la hauteur.
autant le premier de la trilogie autant les auteurs s'engouffrent vers une fin et des personnages pas top
scenario tres prenant, livre tres bien ecrit !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !