Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Prenez le vase aux gazelles en faïence hispano-mauresque du XIV siècle, mystérieusement disparu dans l'Alhambra, le monument le plus visité d'Andalousie ; voilà la nouvelle « Dona Amelia ».
Ajoutez-y le pacte d'une belle séductrice conclu avec Méphistophélès, dans un environnement malsain et des circonstances inexplicables ; voilà la nouvelle « Le pacte ».
Saupoudrez le tout d'une histoire mettant en scène de jeunes adolescents en grandes vacances dans un décor idyllique et quelques papillons magnifiquement effrayants ; voilà la nouvelle « Papillon ».
Remuez, puis laissez reposer ; voici le recueil « Les trois satanées nouvelles ». Des histoires à dormir debout, plutôt inquiétantes, parfois carrément sataniques ! Saviez-vous que l'aspect diabolique peut parfois pénétrer dans la sphère des facultés humaines et la conquérir sans hâte. Je vous rassure, ce n'est pas mon objectif ; je préfère que vous exerciez votre passion de lecteur, de voyageur ou d'aventurier !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile