"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En l'an 200 sur le monde astral, le prince Stanislas est féru de jardin et aussi le futur roi du Royaume des Quatre Roses. Wendoline est une jeune paysanne, à l'imagination débordante, fille de deux modestes bûcherons dévoués aux autres et à leur seule et unique enfant.Tout se passait plutôt bien dans leurs existences séparées, jusqu'à ce qu'ils se rencontrent. Mais comment faire pour reconnaître ce qui les lie ? Stan ne sait où donner de la tête et souhaite revoir Ween sans que celle-ci ne sache pourquoi. Elle décide alors de s'enfuir de chez elle. Et leur aventure commence, leur passé et leur famille refaisant surface. Le fardeau de la futur reine repose désormais sur les épaules du charmant prince au sourire énigmatique.
Lorsque j'ai eu l'idée d'écrire ce roman Les Rois et Reines, j'avais onze ans et je voulais tout bêtement écrire un conte de fées qui explique la fête d'Halloween parce que je n'étais absolument pas satisfaite de l'histoire de cet événement. Mais de fil en aiguille et avec le temps, j'ai retravaillé et remodelé complètement mon roman. Quand je dis que je suis à tendance baroque avec beaucoup d'ouverture au monde, c'est vérifié à travers mes écrits. Enfin, je pense que la vie est un trésor des plus précieux et que le présent est un cadeau.
Bon aperçu du style de l'auteure
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !