Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Le récit de deux frères, celui qui rêve de haïr et celui qui hait de ne plus rêver.
La déveine poursuit la famille Cry. Plus que la déveine, c'est la mouise, poisseuse, gluante, qui ne laisse pas d'échappatoires...
Chassés de leurs terres, en route vers l'Ouest et ses mirages, ils espèrent trouver quelque chose au bout du chemin, ou ne serait-ce que le bout du chemin lui-même. Mais au fil des étapes du convoi, les meurtres s'accumulent... Deux flics du FBI débarquent et rembobinent petit à petit le fil de la violence. Qui est le tueur ? Qui a massacré et Baker, et le canadien, et la richarde... ? Est-ce Milton, le costaud, le simple, qui a entre ses mains grandes comme des battoirs le pouvoir de rendre le mal qu'on a fait à sa famille ? Est-ce Billy, torturé par la rage qui l'habite depuis que, tout môme, on lui a broyé la main ?
Deuxième et dernière partie d'un récit sans concession, cet album met en scène le récit, noir, de deux frères. Milton, qui ne connaît la violence qu'en rêve et son frère Billy, qui suinte la douleur et la haine. Le trio d'auteurs Féjard-Ricard-Maël tend son récit jusqu'à la rupture finale. Un roman graphique d'une puissance rare.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"