"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La conclusion magistrale de la trilogie du désir Ève a cru qu'elle pourrait surmonter son histoire douloureuse en se livrant à des pratiques extrêmes et en repoussant ses limites. Après avoir été vendue comme esclave chez Théophile d'Argenson, elle comprend qu'elle s'est perdue. Elle n'aurait pu s'en sortir sans l'aide d'Adam, qui a une dette envers elle. Il l'emmène en Écosse, dans son manoir, à l'abri du monde. Peu à peu, la jeune femme reprend goût à la vie à travers leurs jeux érotiques. Cette fois, plus question de partager. Mais pour tourner la page de son histoire douloureuse et prendre un nouveau départ, Ève ne doit-elle pas révéler ses secrets à l'homme qu'elle aime ? Alors qu'ils célèbrent la confiance retrouvée, un nouveau scandale menace de tout faire voler en éclats.
« Sulfureux ! » Vie Pratique Féminin « Une plume délicieusement décomplexée... » Que j'adore.com « Un style envoûtant. » Avis du public.net Mot de l'éditeur :
La trilogie d'Emma Foster s'achève en beauté avec ce roman placé sous le signe du désir. Roman de la réconciliation et de la confiance retrouvée, Péché divin s'achève sur une note pleine d'espoir. Maintenant que les amants ont décidé de ne plus avancer masqués et de s'abandonner l'un à l'autre, place au plaisir. Sous la plume d'Emma Foster, le plaisir de la chair n'est pas un vain mot : il console de tout.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !