"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cette année, la Ville du Milieu organise les 1600èmes Jeux Fantastiques, une série de trois épreuves et une énigme finale, opposant tous les quatre ans les enfants elfes, nains, sorciers et humains pour tenter de remporter la Coupe des Champions.
Cette fois-ci, l'elfe Erwan et ses amis (Minerva la sorcière geek, Tim le nain dévoreur de livres, et Julie championne de natation handisport) sont sélectionnés pour y participer.
Ils devront faire preuve de courage, de talent et de solidarité pour espérer gagner le fameux trophée. Mais pour y arriver, ils devront faire équipe avec un mystérieux partenaire qui leur promet bien du fil à retordre !
Récit initiatique fantasy, pour les 8-11 ans environ.
Mise en page accessible à tous : la mise en page de ce livre a été conçue pour être accessible à tous les enfants, grands lecteurs ou ayant plus de difficultés, y compris ceux sujets à la dyslexie (caractères adaptés et espacés, interligne important, surlignage une ligne sur deux...)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !