"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La tentation est éternelle...
Abby Barlow était loin d'imaginer que travailler pour cette femme mystérieuse pourrait faire basculer sa vie. La mort de cette dernière va plonger Abby dans un monde de danger et de ténèbres, car elle est subitement chargée d'un bien lourd fardeau : elle est devenue le Calice, porteuse de la déesse du bien, cible de tous les démons.
Heureusement, elle dispose d'un allié de choix : Dante. Mortellement dangereux et outrageusement sexy.
Un convent de sorcières a réduit ce vampire en esclavage quelques siècles auparavant et en a fait le gardien du Calice. Maintenant que c'est la belle et douce Abby qui est menacée, son dévouement ira bien au-delà des exigences de sa mission.
Voici une nouvelle saga que je débute avec le premier opus "Dante". Chacun des livres de cette saga porte le nom d'un vampire. En l'occurrence, l'un des protagonistes de ce tome se prénomme "Dante". L'histoire relate les aventures entre ce Dante et une jeune femme, prénommée Abbie, qui tentent coûte que coûte de protéger le "calice", dernier rempart contre l'arrivée du prince des ténèbres.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !